Passer au contenu
Barra de Anuncios

Politique de confidentialité

1. Qui est responsable du traitement de vos données ?

LOWCOST TECHNOLOGY S.L.U
B67677278
AVDA. CORTES VALENCIANAS 39, EDIFICIO GEMINIS CENTER PLANTA 1, 46015 - VALENCIA, VALENCIA
603527942
protecciondatos@fitnesstech.es

2.De quel type de données disposons-nous à votre sujet et comment les avons-nous obtenues?

Les catégories de données personnelles que nous traitons concernant les clients et les fournisseurs sont:
I.    Données d'identification
II.  Adresses postales ou électroniques
III.  Informations commerciales
IV. Données économiques et transactionnelles
V.  Données de navigation
VI.  Données spécialement protégées : santé, dans le cas des salariés
VII.  Image/voix.
VIII. Données de géolocalisation.

Nous avons obtenu toutes les données mentionnées ci-dessus directement auprès de vous à travers la présentation d'une offre commerciale, d'une proposition contractuelle, etc. ou par l'intermédiaire de votre société en nous fournissant des données d'identification et d'autres informations nécessaires à la réalisation de l'objet de la relation contractuelle entre les parties. Il sera de votre responsabilité ou de celle de votre entreprise de nous fournir des données mises à jour en cas de changement.

3. Dans quel but traitons-nous vos données ?

Nous traitons les données qui nous sont fournies par les parties intéressées afin de gérer différentes activités dérivées de procédures spécifiques réalisées en termes de vente, de service après-vente, de gestion des fournisseurs, de qualité des services, etc. De cette manière, nous utiliserons vos données pour effectuer l’une des actions suivantes:

  1. Fourniture des services demandés ou livraison du produit acheté.
  2. En envoyant les informations qui nous sont demandées via le formulaire de contact de notre site Internet ou tout autre moyen de contact avec notre société,
  3. Proposer aux clients potentiels et à nos clients des offres de produits et services qui les intéressent.
  4. Effectuer la gestion administrative, fiscale et comptable de nos clients et/ou fournisseurs
  5. Réaliser des enquêtes de satisfaction, des études de marché, etc. afin de pouvoir vous proposer les offres les plus adaptées et une qualité de service optimisée, etc.

Pour réaliser l’une de ces finalités, des moyens électroniques tels que le courrier électronique, WhatsApp, etc. peuvent être utilisés..


4. Combien de temps conserverons-nous vos données ?

Les données personnelles relatives aux personnes physiques liées à des clients potentiels, clients et fournisseurs que nous collectons via les différents formulaires de contact et/ou collecte d'informations (y compris les données collectées via les cookies, le cas échéant) seront conservées tant que leurs données ne seront pas demandées. .suppression par l'intéressé. Les données fournies par nos clients et fournisseurs seront conservées aussi longtemps que la relation commerciale entre les parties sera maintenue, en respectant en tout état de cause les durées minimales de conservation légales en fonction du cas.

Les données des travailleurs seront conservées aussi longtemps que la relation de travail sera maintenue et, dans tous les cas, comme le prescrit la législation du travail à cet effet.

Dans le cas des images obtenues par le système de vidéosurveillance, leur durée de conservation sera de 1 mois, conformément aux dispositions de l'article 22.3 du LOPDGDD, sauf si elles doivent être conservées pour remise aux autorités compétentes.

En cualquier caso, guardaremos sus datos personales durante el período de tiempo que sea razonablemente necesario teniendo en cuenta nuestras necesidades de dar respuesta a cuestiones que se planteen o resolver problemas, realizar mejoras, activar nuevos servicios y cumplir los requisitos que exija la legislación aplicable. Esto significa que podemos conservar tus datos personales durante un período de tiempo razonable incluso después de que haya dejado de usar nuestros productos o de que haya dejado de usar esta página web. Después de este período, sus datos personales serán eliminados de todos nuestros sistemas..

5. Quel est le fondement de la légitimité du traitement de vos données ?

Según tipo de tratamiento de datos la base de legitimación es la siguiente:

TRAITEMENT

BASE DE LÉGITIMATION

Gestion Comptable : gestion de la facturation avec les clients et/ou fournisseurs

Entretien, développement et contrôle de la relation contractuelle entre les parties

Gestion fiscale : application de retenues, primes, etc.

Maintenance, développement et contrôle du
relation contractuelle entre les parties ; Respect des obligations légales

Gestion administrative : gestion logistique, entrepôt, livraisons clients, réception des marchandises, etc.

Maintenance, développement et contrôle du

relation contractuelle entre les parties

Marketing : actions commerciales sur nos produits ou services destinées à nos clients ou aux personnes qui nous ont demandé des informations sur nos produits et services dans le passé, y compris la réalisation d'enquêtes de satisfaction auprès de nos clients.

Consentement libre et sans équivoque de l'intéressé (clients potentiels), nous vous informons que le retrait de ce consentement ne peut en aucun cas conditionner l'exécution du contrat entre les parties ; intérêt légitime de l'entreprise dans la promotion et la commercialisation de produits ou de services similaires à ceux obtenus ou demandés par les parties intéressées dans le passé..

Données de navigation : dérivées de l'utilisation de cookies.

Consentement exprès de l'intéressé..

Images/voix des clients : publication d'images/voix sur le site Internet de l'entreprise, les livres édités par l'entreprise, les réseaux sociaux, etc..

(Dans le cas où des images de clients seraient publiées sur le Web)

Consentement exprès de l'intéressé.

Enregistrement des appels téléphoniques : pour enregistrer les contrats et/ou dans le but d'améliorer la qualité de service.

Exécution du contrat ; Intérêt légitime du responsable du traitement. 

 

Dans le cas où vous ne fournissez pas vos données personnelles, votre contrat ne pourra pas être exécuté, les obligations légales ou dérivées des pouvoirs publics ne seront pas remplies..

6.À quels destinataires vos données seront-elles communiquées?

Nous ne transférerons vos données personnelles à aucune société tierce qui aurait l'intention de les utiliser dans ses actions de marketing direct, sauf dans le cas où vous nous auriez expressément autorisé à le faire.

Nous vous informons que nous pouvons fournir vos données personnelles aux organismes de l'administration publique et aux autorités compétentes dans les cas où elles nous l'exigent légalement ou dans les cas où, agissant de bonne foi, nous considérons qu'une telle action est raisonnablement nécessaire pour se conformer à une décision judiciaire. processus. ; pour répondre à toute réclamation ou demande légale ; ou pour protéger les droits de l'entreprise ou de ses clients et du grand public.

Nous vous informons que vos données ne seront ni transférées ni communiquées à des tiers, la société est seule responsable de leur traitement et de leur conservatio.

Oui, nous fournirons vos données personnelles à des tiers (par exemple des fournisseurs de services Internet qui nous aident à gérer notre site Web ou à réaliser les services contractés, des sociétés de support et de maintenance informatiques, des sociétés de logistique, des agences et conseils fiscaux et comptables, etc.). Dans tous les cas, ces tiers doivent maintenir à tout moment les mêmes niveaux de sécurité que nous en ce qui concerne vos données personnelles et, le cas échéant, ils seront liés par des engagements légaux afin de garder vos données personnelles privées et sécurisées. , et également de n'utiliser les informations qu'en suivant les instructions spécifiques de l'entreprise.

7.Transferts de données vers des pays tiers?

Aucun transfert de données vers des pays tiers n'est prévu.

8. Quels sont vos droits en tant que partie intéressée ??

Toute personne a le droit d’obtenir la confirmation si nous traitons ou non des données personnelles la concernant..

Concrètement, les parties intéressées peuvent demander le droit d'accéder à leurs données personnelles, ainsi que de les recevoir dans un format commun et de lecture automatique si le traitement est effectué par des moyens électroniques (droit à la portabilité).).

De même, les parties intéressées peuvent demander le droit de rectifier des données inexactes ou, le cas échéant, demander leur suppression lorsque, entre autres raisons, les données ne sont plus nécessaires aux fins pour lesquelles elles ont été collectées..

En outre, dans certaines circonstances, les intéressés peuvent demander la limitation du traitement de leurs données, ou dans certaines circonstances et pour des raisons liées à leur situation particulière, les intéressés peuvent exercer leur droit de s'opposer au traitement de leurs données. Nous cesserons de traiter les données, sauf pour des raisons légitimes et impérieuses, ou pour l'exercice ou la défense d'éventuelles réclamations ou dans les exceptions établies dans la réglementation applicable..

De même, nous vous informons que vous avez le droit de retirer vos consentements accordés à tout moment, sans affecter la légalité du traitement basé sur le consentement préalable à son retrait..

De même, l'Utilisateur est informé qu'il peut à tout moment exercer les droits susmentionnés en nous écrivant en utilisant les coordonnées qui figurent au point 1. Lorsque le responsable du traitement a des doutes raisonnables sur l'identité de la personne physique qui soumet le demande, vous pouvez demander que des informations supplémentaires soient fournies nécessaires pour confirmer votre identité.

Vous aurez également le droit de déposer une réclamation auprès de l'Agence espagnole de protection des données, notamment lorsque vous n'avez pas obtenu satisfaction dans l'exercice de vos droits.. 

http://www.agpd.es/portalwebAGPD/index-ides-idphp.php

En revanche, conformément aux dispositions de la loi 34/2002 du 11 juillet relative aux services de la société de l'information et au commerce électronique, nous nous engageons à ne pas envoyer d'informations commerciales si vous nous en avez informé.

Comparer les produits

{"one"=>"Sélectionnez 2 ou 3 articles à comparer", "other"=>"{{ count }} éléments sélectionnés sur 3"}

Sélectionnez le premier élément à comparer

Sélectionnez le deuxième élément à comparer

Sélectionnez le troisième élément à comparer

Comparer