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Conditions Générales de Vente

CONDITIONS GENERALES DU CONTRAT

Les contrats d'achat et de vente conclus via ce site www.fitnesstech.es entre l'entrepreneur et le consommateur seront régis par les Conditions Générales de Contrat suivantes.

L'acceptation de ce document signifie que l'utilisateur :

  1. Vous avez lu, vous comprenez et vous êtes d'accord avec ce texte.
  2. C'est une personne ayant une capacité suffisante pour embaucher.
  3. Cela suppose toutes les obligations énoncées aux présentes.

Ces conditions auront une durée de validité indéterminée et seront applicables à tous les contrats conclus via le site Internet du fournisseur.

Le fournisseur se réserve le droit de modifier unilatéralement les présentes Conditions, sans que cela n'affecte les biens ou promotions acquis avant la modification.

  1. Identité des parties

D'une part, le fournisseur des biens ou services contractés par l'utilisateur est LOWCOST TECHNOLOGY SLU , dont le siège social est AV/ CORTES VALENCIANAS 39 PLANTA 1 46015 RIBAROJA, avec le numéro CIF B67677278 , avec l'e-mail du service client INFO@FITNESSTECH.ES et Contact numéro de téléphone : 603 52 79 42.

L'utilisateur peut s'inscrire sur le site à l'aide d'un nom d'utilisateur et d'un mot de passe dont il assume l'entière responsabilité de l'utilisation et de la garde et est responsable de la véracité des données personnelles fournies au prestataire.

Vous pouvez nous contacter par email à l'adresse suivante : INFO@FITNESSTECH.ES

  1. Objet du contrat

Ce contrat a pour objet de régir la relation contractuelle d'achat et de vente née entre le prestataire et l'utilisateur au moment où l'utilisateur accepte la box correspondante au cours du processus de souscription en ligne.

La relation contractuelle de vente implique la livraison, en échange d'un prix déterminé et affiché publiquement sur le site Internet, d'un produit ou d'un service spécifique.

Aux fins des présentes conditions, il est entendu que l'activité exercée par LE VENDEUR à travers le site Internet comprend :

a.- La vente d'équipements sportifs.

Et en ce qui concerne ledit équipement sportif, les services suivants peuvent également être contractés :

b.- Le service d'assemblage du matériel.

c.- Le service de réparation.

d.- Le service de téléchargement à domicile.

L'accès, la navigation et l'utilisation du site Web confèrent la condition d'UTILISATEUR, de sorte que toutes les Conditions établies ici, ainsi que leurs modifications ultérieures, sont acceptées à partir du moment où vous commencez à naviguer sur le site Web, sans préjudice de l'application des dispositions légales obligatoires correspondantes. réglementation selon le cas.

L'utilisateur assume la responsabilité de l'utilisation correcte du site Internet. Cette responsabilité s’étendra à :

  • Utilisez ce site Web uniquement pour effectuer des demandes de renseignements et des achats ou acquisitions légalement valables.
  • Ne faites aucun achat faux ou frauduleux. S'il pouvait raisonnablement être considéré qu'un achat de cette nature a été réalisé, celui-ci pourrait être annulé et les autorités compétentes en seraient informées.
  • Fournissez des coordonnées véridiques et licites.

L'utilisateur déclare avoir plus de 18 ans et avoir la capacité juridique de contracter via ce site Internet.

Si vous avez moins de 18 ans, vous devrez avoir la capacité juridique exprimée par une autorisation signée par vos parents ou tuteur légal.

Le site Internet s'adresse à tout consommateur sans discrimination fondée sur la nationalité, le lieu d'établissement ou le lieu de résidence. LE PRESTATAIRE garantit que le site Internet est conforme à la législation de l'État espagnol.

  1. PROCESSUS D'ACHAT

Nos informations sur les produits (y compris les descriptions, les quantités et les prix) ne représentent pas une offre. C'est une invitation à faire un achat de nos produits. L’accord ne sera pris en compte que lorsque votre candidature sera acceptée. L'acceptation est à notre discrétion et dépendra, entre autres, de la disponibilité des produits et/ou services demandés, des quantités, de la cohérence de leurs prix et de l'existence de stock.

Vous devez suivre la procédure d'achat et/ou d'acquisition en ligne, au cours de laquelle différents produits et services peuvent être sélectionnés et ajoutés au panier, au panier ou à l'espace d'achat final.

De même, L'UTILISATEUR doit remplir et/ou vérifier les informations demandées à chaque étape, même si, pendant le processus d'achat, avant d'effectuer le paiement, les données d'achat peuvent être modifiées.

Pour procéder à l'achat, vous pouvez créer au préalable un compte dans lequel vous devrez saisir un nom d'utilisateur et un mot de passe choisis par L'UTILISATEUR, en vous engageant à les utiliser avec diligence et à ne pas les mettre à la disposition de tiers, ainsi qu'à en informer le fournisseur. la perte ou le vol de celui-ci ou l'accès éventuel par un tiers non autorisé, de telle sorte qu'il procède à un blocage immédiat. El usuario no podrá elegir como nombre de usuario palabras que tengan como fin, el confundir a otros por identificar a éste como miembro integrante del prestador, así como expresiones malsonantes, injuriosas y en general, contrarias a la ley oa las exigencias de la moral y bonnes habitudes.

Les formulaires à remplir concernent les données d'identification du contact (en cas de non-inscription préalable, les données de facturation, les données d'adresse de livraison des produits, et une fois le mode de paiement sélectionné, l'introduction des données nécessaires pour procéder avec ça.

Une fois le processus d'achat terminé, dans un délai n'excédant pas 24 heures, L'UTILISATEUR recevra un e-mail confirmant la commande.

De même, une fois la procédure d'achat terminée, L'UTILISATEUR consent à ce que le site Web génère une facture électronique qui sera envoyée au CLIENT par courrier électronique. De même, L'UTILISATEUR peut, s'il le souhaite, obtenir une copie de sa facture papier, en la demandant à bills@fitnesstech.es

L'UTILISATEUR reconnaît avoir pris connaissance, au moment de l'achat, de certaines conditions particulières de vente qui concernent le produit et/ou le service en question et qui figurent avec la présentation ou, le cas échéant, l'image de celui-ci sur le site Internet, en indiquant , à titre d'exemple, mais non exhaustif, et en tenant compte de chaque cas : nom, prix, composants, poids, quantité, couleur, détails ou caractéristiques des produits, manière dont la prestation de services sera réalisée et son coût .

Conformément à l'art. 27 de la loi 34/2002 sur les services de la société de l'information et le commerce électronique, les étapes à suivre pour mener à bien le processus d'achat sont indiquées :

Étape 1

Accéder au site Internet

Pour passer une commande, vous devez accéder au site Web.

Étape 2

Enregistrement de l'utilisateur

(Facultatif)

Vous pouvez vous inscrire en tant qu'utilisateur en remplissant le formulaire électronique qui apparaît sur le site Internet de la boutique en ligne et en suivant les instructions qui y sont indiquées.

Étape 3

Remplir le panier

Pour procéder à l'achat de produits, l'Utilisateur doit ajouter le produit qu'il souhaite ajouter au panier, selon les instructions à l'écran. Vérifiez le stock à l'avance.

Les prix et offres présentés sur le site Internet sont valables uniquement et exclusivement pour les commandes en ligne.

Étape 4

Valider l'achat

A ces fins, remplissez les formulaires de commande fournis (Données de facturation, Type d'expédition, Données de livraison, Mode de paiement et Commande, ainsi que les données d'identification et email si vous n'êtes pas inscrit) et validez l'achat.

Étape 5

Payer

Sélection du mode de paiement et réalisation via la passerelle correspondante.

Étape 6

Email de confirmation

Une fois l'achat effectué et dans les plus brefs délais, toujours avant 24 heures à compter de l'exécution de l'achat, LE VENDEUR enverra au CLIENT par e-mail une preuve d'achat avec les caractéristiques, le prix, les formes de transport, le contrat. date et estimation de livraison du produit ou du service contracté.

Si vous n'êtes pas d'accord avec les données contenues dans ladite confirmation, vous pouvez demander leur modification ou l'annulation du contrat.

 

  1. DISPONIBILITÉ

Toutes les commandes d'achat reçues via le site Web sont soumises à la disponibilité des produits et/ou au fait qu'aucune cause ou circonstance de force majeure n'affecte la fourniture de ceux-ci.

En cas de difficultés d'approvisionnement des produits ou s'il n'y a plus de produits en stock, LE VENDEUR s'engage à contacter le CLIENT et à rembourser toute somme qui aurait été payée pour l'achat ou à accepter de livrer le produit à une nouvelle date.

  1. LANGUE

Le contrat peut être formalisé en espagnol, portugais ou français. Si cela peut être réalisé dans une autre langue, cela sera indiqué avant le début de la procédure de passation du marché.

  1. DOSSIER DE CONTRAT

Les communications, ordres d'achat et de paiement intervenant lors des transactions effectuées sur le site pourront être archivées et conservées dans les registres informatisés du VENDEUR afin de constituer un moyen de preuve des transactions, respectant les conditions raisonnables de sécurité et les règles en vigueur. les lois et réglementations applicables à cet égard et, en particulier, conformément à la loi organique 3/2018 du 5 décembre sur la protection des données personnelles et la garantie des droits numériques, la loi 34/2002 du 11 juillet sur la société de l'information Services et commerce électronique et décret législatif royal 1/2007, du 16 novembre, qui approuve le texte consolidé de la loi générale pour la défense des consommateurs et des utilisateurs et d'autres lois complémentaires.

Vous pouvez accéder au contrat électronique au sein de votre session sur le site ou en envoyant un email à : INFO@FITNESSTECH.ES

  1. PRIX ET PAIEMENT

Le prix du produit est le prix en vigueur à la date et l'heure de votre demande et sera affiché à côté de chaque produit dans la boutique en ligne. Nous essayons de garantir que les prix affichés dans notre magasin sont exacts.

Les prix indiqués incluent la taxe sur la valeur ajoutée (TVA) légalement applicable et sont indiqués en euros.

Les prix peuvent changer à tout moment, mais les modifications éventuelles n'affecteront pas les commandes ou les achats pour lesquels L'UTILISATEUR a déjà reçu une confirmation de commande.

En aucun cas le site Internet n’ajoutera automatiquement des frais supplémentaires au prix d’un produit, mais uniquement ceux que L’UTILISATEUR aura volontairement et librement sélectionnés.

Cependant, et sauf indication contraire spécifique, les prix excluent les frais d'expédition qui pourraient être engagés, qui seront ajoutés au montant total dû au moment de la gestion de la procédure d'expédition par L'UTILISATEUR, et le cas échéant, vous consulterez les modes d'expédition disponibles et coûts et choisissez librement celui qui vous convient le mieux.

LE VENDEUR met en œuvre tous les moyens pour garantir la confidentialité et la sécurité des données de paiement transmises par L'UTILISATEUR lors des transactions via le site Internet. A ce titre, le site utilise un système de paiement sécurisé SSL (Secure Socket Layer).

Le paiement peut être financé, au choix du CLIENT, avec SEQURA pour une durée de 3 mois sans intérêts ou fractionné en 18 mois maximum ( https://www.fitnesstech.es/pages/sequra ).

  1. MOYEN DE PAIEMENT

Les modes de paiement acceptés sont :

Carte de crédit et de débit

Les cartes de débit et de crédit seront soumises à la vérification et à l'autorisation de la banque émettrice. Si ladite entité n'autorise pas le paiement, LE VENDEUR ne sera pas responsable de tout retard ou défaut de livraison et aucun contrat ne pourra être formalisé avec L'UTILISATEUR.

Une fois que LE VENDEUR aura reçu le bon de commande de L'UTILISATEUR via le site Internet, une pré-autorisation sera effectuée sur la carte correspondante pour garantir qu'il dispose de fonds suffisants pour finaliser la transaction. La carte sera débitée au moment de l'envoi de la confirmation d'expédition au CLIENT.

Pay Pal

Paiement par PayPal : PayPal est un moyen gratuit et sécurisé d'effectuer des paiements en ligne, en utilisant votre carte de débit ou de crédit (VISA ou MASTERCARD). PayPal garantit que vos numéros de carte ne seront jamais révélés au VENDEUR ou à toute autre société et qu'ils ne circuleront jamais sur le réseau. Le processus de paiement PayPal est le suivant :

  • Appuyez sur le bouton Ajouter au panier à côté de l'article que vous souhaitez acheter. Ce processus vous mènera à la zone de paiement du VENDEUR au sein du serveur sécurisé PayPal. Si vous souhaitez ajouter plus de produits, appuyez sur le bouton Continuer vos achats, qui vous ramènera à la boutique en ligne DU VENDEUR.
  • Une fois tous les articles souhaités ajoutés au panier, appuyez sur le bouton Procéder au paiement.
  • Il n'est pas nécessaire d'avoir un compte PayPal, saisissez toutes vos informations de paiement sécurisé dans un espace protégé par PayPal. Si vous disposez d'un compte PayPal, connectez-vous à PayPal, où toutes vos informations bancaires et personnelles sont déjà enregistrées.

Enfin, vérifiez et finalisez l'achat sur PayPal.

  • Après avoir effectué le paiement, vous reviendrez automatiquement sur la boutique en ligne DU VENDEUR.
  • PayPal enverra automatiquement un reçu de paiement à votre adresse e-mail.
  • LE VENDEUR vous enverra la facture dans l'email de commande.

Virement bancaire

Les commandes d'achat ou d'acquisition dans lesquelles L'UTILISATEUR choisit le virement bancaire comme moyen de paiement, seront réservées pendant 5 jours calendaires à compter de la confirmation de la commande afin de laisser suffisamment de temps pour que le virement bancaire soit pris en compte par le système de paiement utilisé. par LE VENDEUR pour le site internet. Lorsque le système recevra le transfert, la commande sera préparée et gérée pour l'expédition.

En utilisant ce mode de paiement, L'UTILISATEUR doit s'assurer de saisir correctement le montant exact du bon de commande, ainsi que le numéro de compte et la référence du virement. En cas d'erreur, LE VENDEUR ne pourra pas valider la commande, celle-ci sera donc annulée.

Paiement flexible avec Sequra :

Avec ce mode de paiement, l'utilisateur pourra financer sa commande dans un délai de 3 à 18 mois selon les conditions générales du prestataire de services financiers Sequra.

Le paiement peut être divisé en 3 mois sans intérêt ou en 4, 6, 12 et 18 mois pour seulement un petit coût fixe par mois. L'utilisateur n'a besoin que de sa pièce d'identité, de son téléphone portable et de sa carte bancaire. De cette façon, vous pouvez effectuer l’achat instantanément et sans paperasse.

Pour ce faire, nous devons suivre les étapes suivantes :

Sélectionnez Payer en fractions avec Sequra comme mode de paiement lors de la finalisation de votre achat.

L'utilisateur doit saisir ses données (identifiant et mobile), choisir son plan de paiement et payer la première mensualité avec la carte de crédit.

L'octroi du financement est soumis à l'accord de Sequra après analyse des impayés.

  1. LIVRAISON DES MARCHANDISES

Au choix du CLIENT, la marchandise sera livrée à l'entrepôt ou envoyée à son domicile, selon son choix.

Par défaut, les envois de plus de 30 kg sont livrés au niveau de la rue. Pour réaliser des services de téléchargement à domicile, consultez le service client.

Concernant le service de montage, la zone géographique de couverture du service comprend l'Espagne et le Portugal au niveau de la péninsule (il n'est pas possible d'effectuer ce service sur les îles sauf Majorque). En dehors de ces zones, une consultation à moindre coût pourrait être réalisée pour savoir si le montage avec compléments est viable. ( https://www.fitnesstech.es/collections/servicios-de-montaje-y-reparaciones )

Expédition

Dans les cas où il est nécessaire de livrer physiquement le bien contracté, les livraisons seront effectuées dans la péninsule, les îles Baléares, les îles Canaries et le Portugal.

Les livraisons seront effectuées les jours ouvrables.

Sauf dans les cas où il existe des circonstances imprévues ou extraordinaires ou, le cas échéant, découlant de la personnalisation des produits, la marchandise sera livrée dans le délai indiqué sur le site selon le mode d'expédition choisi par L'UTILISATEUR et, dans tous les cas. cas, dans un délai maximum de 30 jours calendaires à compter de la date de confirmation de la commande.

Si, pour une raison imputable au VENDEUR, la date de livraison ne peut être respectée, nous contacterons le CLIENT pour l'informer de cette circonstance, qui pourra choisir entre poursuivre l'achat en établissant une nouvelle date de livraison ou annuler la commande avec le remboursement intégral de le prix payé.

S'il est impossible de livrer le produit en raison de l'absence de L'UTILISATEUR, la commande pourra être retournée à l'entrepôt. Cependant, le transporteur laisserait un avis expliquant où se trouve la commande et comment la faire livrer à nouveau.

Si un CLIENT ne se présente pas au lieu de livraison dans le créneau horaire convenu, il doit contacter LE VENDEUR pour organiser la livraison un autre jour.

Aux fins des présentes Conditions, il sera entendu que la livraison a eu lieu au moment où L'UTILISATEUR ou un tiers désigné par lui acquiert la possession matérielle des produits, ce qui sera accrédité en signant le récépissé de commande dans l'adresse de livraison convenue.

Les risques pouvant découler des produits seront supportés par L'UTILISATEUR à compter de la livraison. L'UTILISATEUR acquiert la propriété des produits lorsque LE VENDEUR reçoit le paiement intégral de toutes les sommes dues au titre de l'achat ou de l'acquisition réalisée, y compris les frais de port, ou au moment de la livraison, si celle-ci est postérieure à la réception de la totalité du montant du paiement.

Les services de livraison et/ou d'expédition sont normalement effectués avec GLS, Transaher, FNG ou Seur.

Frais et délais d'expédition

Les frais d'expédition ne seront pas facturés pour les achats supérieurs à 39,99 € vers la péninsule espagnole.

Dans les autres cas, les frais d'expédition

OPTION B : elles seront détaillées au moment de formaliser l'achat et de sélectionner l'option d'expédition correspondante, elles peuvent également être consultées dans la rubrique https://www.fitnesstech.es/pages/envios .

Les délais de livraison seront les suivants :

  • Expédition dans la Péninsule (Espagne et Portugal) (environ 24/48 heures)
  • Expédition standard aux îles Baléares (environ 24/48 jours)
  • Expédition standard aux îles Canaries (environ 8 jours)

La livraison doit être effectuée dans le délai indiqué ci-dessus, cependant, compte tenu du volume de certains articles, de la charge de travail, de problèmes logistiques extérieurs au vendeur, ou de tout incident extérieur au vendeur, celui-ci pourra être prolongé jusqu'à 15 jours ouvrés maximum. Dans tous les cas, des événements échappant au contrôle de Fitness Tech peuvent survenir et retarder la livraison.

Lorsque l'utilisateur achète un produit, il doit vérifier qu'il n'y a aucun problème au moment de la livraison, comme par exemple que l'équipement ne rentre pas dans l'ascenseur ou les escaliers, ou qu'il ne passe pas par la porte. L'utilisateur doit prendre en compte ces inconvénients et vérifier si les mesures du produit sont compatibles avec les structures physiques de votre maison ou bâtiment. Dans le cas où nous ne pourrions pas livrer le produit pour ces raisons, les frais de livraison ne seront pas remboursables.

  1. MOYENS TECHNIQUES POUR CORRIGER LES ERREURS

L'UTILISATEUR est informé que dans le cas où il détecte qu'une erreur s'est produite lors de la saisie des données nécessaires au traitement de sa demande d'achat sur le site Internet, il pourra les modifier en contactant LE VENDEUR via les coordonnées mentionnées au début des présentes « Généralités Conditions contractuelles ».

Dans tous les cas, L'UTILISATEUR, avant de terminer le processus d'achat, doit le confirmer et peut avoir accès au panier, au panier ou à l'espace où est récapitulé la commande, afin de pouvoir modifier la commande à ce moment-là.

De même, le CLIENT est envoyé à examiner dans la clause de protection des données des présentes conditions la manière d'exercer son droit de rectification des données personnelles établi dans la loi organique 3/2018 du 5 décembre sur la protection des données personnelles.

  1. RETOUR
  1. a) Droit de rétractation

Vous avez le droit de résilier le contrat dans un délai de 14 jours calendaires sans justification. Cette rétractation devra être notifiée au VENDEUR par écrit aux coordonnées (adresse ou email) mentionnées au début des présentes « conditions générales de vente ». À l'Annexe I des présentes Conditions se trouve un modèle pour exercer le droit de rétractation, bien que tout autre formulaire dans lequel l'exercice dudit droit est enregistré sera valable.

L'UTILISATEUR, quel que soit le moyen qu'il choisit pour exercer son droit de rétractation, doit exprimer clairement et sans équivoque son intention de se rétracter du contrat d'achat.

Le délai de rétractation expirera 14 jours calendaires à compter du jour où L'UTILISATEUR ou un tiers mandaté par l'UTILISATEUR, autre que le transporteur, prend la possession matérielle des biens achetés sur notre site internet ou dans le cas où les biens composant la commande sont livrés séparément, 14 jours calendaires à compter du jour où L'UTILISATEUR ou un tiers autorisé par l'UTILISATEUR, autre que le transporteur, prend possession matérielle du dernier des biens qui composent le même bon de commande.

Pour respecter le délai de rétractation, il suffit que la communication exprimant sans équivoque la décision de se retirer soit envoyée avant l'expiration du délai correspondant.

Si vous exercez le droit de rétractation, le montant payé vous sera remboursé, frais de transport compris et à condition que le produit soit dans les mêmes conditions dans lesquelles il a été livré.

Le remboursement sera effectué sans retard injustifié et, en tout état de cause, au plus tard dans un délai de 14 jours calendaires à compter de la date à laquelle LE VENDEUR est informé de l'exercice de son droit de rétractation.

Toutefois, ce remboursement pourra être retenu par LE VENDEUR jusqu'à réception des produits ou articles achetés, ou jusqu'à ce que L'UTILISATEUR présente une preuve de leur retour, selon la condition remplie en premier.

Le remboursement sera effectué avec le même mode de paiement que celui utilisé par L'UTILISATEUR pour effectuer la transaction d'achat initiale.

L'exercice du droit de rétractation n'entraînera aucune dépense pour le consommateur.

L'UTILISATEUR doit restituer les produits ou marchandises soumis à rétractation, également dans un délai de 14 jours calendaires, à compter de la date à laquelle il a notifié son droit de rétractation.

L'UTILISATEUR reconnaît savoir qu'il devra assumer les frais directs de retour (transport, livraison) de la marchandise, le cas échéant. De plus, vous serez responsable de la diminution de valeur des produits résultant de manipulations autres que celles nécessaires pour établir la nature, les caractéristiques et le fonctionnement des produits. Toutefois, LE CLIENT n'aura à rembourser aucun montant pour la diminution de la valeur du bien, conséquence de son utilisation conforme au contrat ou de sa nature, ou due à l'utilisation du service.

Dans tous les cas, aucun remboursement ne sera effectué si le produit a été utilisé au-delà de la simple ouverture, des produits qui ne sont pas dans les mêmes conditions dans lesquelles ils ont été livrés ou qui ont subi des dommages après la livraison.

De même, le produit doit être retourné en utilisant ou incluant tout son emballage d'origine, les instructions et autres documents pouvant l'accompagner, ainsi qu'une copie de la facture d'achat.

En principe, si une machine est expédiée, assemblée et utilisée, elle ne pourra plus être restituée puisque le simple fait de l'assembler signifie qu'elle ne pourra plus être revendue.

Conformément à l'article 103 de la loi pour la défense des droits des consommateurs et des utilisateurs, il n'y aura pas de droit de rétractation et le client se déclare d'accord et informé de ladite exception dans les contrats qui font référence à la prestation de services, une fois le service effectué. a été entièrement exécuté, lorsque l'exécution a commencé, avec le consentement exprès préalable du consommateur et de l'utilisateur et avec la reconnaissance de leur part qu'ils sont conscients qu'une fois le contrat entièrement exécuté par l'entrepreneur, ils auront perdu votre droit de retrait.

  1. b) Retour de produits défectueux ou erreur d'expédition

Si L'UTILISATEUR estime qu'au moment de la livraison, le produit n'est pas conforme à ce qui est stipulé dans le contrat ou le bon de commande parce qu'il s'agit d'un produit défectueux ou parce qu'il y a une erreur dans l'expédition du produit, il doit contacter L'UTILISATEUR. VENDEUR immédiatement et faire connaître son désaccord (défaut/erreur) à travers les coordonnées établies au début des présentes Conditions Générales de Vente. L'utilisateur disposera d'un délai maximum de 5 jours à compter de la réception de la commande pour signaler tout incident.

L'UTILISATEUR sera alors informé de la manière de procéder au retour des produits et, une fois retournés, ceux-ci seront examinés et le CLIENT sera informé, dans un délai raisonnable, si le remboursement ou, le cas échéant, son remplacement, est opportun. . .

Le montant payé pour les produits retournés en raison d'un défaut, lorsqu'il existe réellement, sera intégralement remboursé, y compris les frais d'expédition et les frais que L'UTILISATEUR aurait pu engager pour effectuer le retour. Le remboursement sera effectué par le même moyen de paiement que celui utilisé par L'UTILISATEUR pour effectuer l'achat.

c) Méthode de remboursement :

Le remboursement sera effectué en utilisant le même moyen de paiement que celui utilisé pour passer la commande.

  1. GARANTIE

L'UTILISATEUR, en tant que consommateur et utilisateur, bénéficie de garanties sur les produits pouvant être achetés via ce site Web, dans les termes légalement établis pour chaque type de produit, LE VENDEUR étant donc responsable du défaut de conformité de celui-ci qui se manifeste dans un délai de 3 ans à compter de la livraison du produit, conformément aux critères et conditions décrits dans le décret législatif royal 1/2007 du 16 novembre, qui approuve le texte consolidé de la loi générale pour la défense des consommateurs et des utilisateurs et autres lois complémentaires.

En ce sens, il est entendu que les produits sont conformes au contrat à condition que :

  • Ils sont conformes à la description faite par LE VENDEUR et possèdent les qualités présentées sur le site internet.
  • Ils conviennent aux usages auxquels sont habituellement destinés les produits du même type.
  • Ils présentent la qualité et les avantages habituels d'un produit du même type et que l'on attend fondamentalement de lui.

Lorsque ce n’est pas le cas s’agissant des produits livrés au CLIENT, le CLIENT doit procéder comme indiqué dans la rubrique « Retour de produits défectueux ou erreur d’expédition ».

Cependant, certains des produits vendus sur le site Web pourraient présenter des caractéristiques non homogènes dans la mesure où celles-ci dérivent du type de matériau avec lequel ils ont été fabriqués et qui, par conséquent, feront partie de l'apparence individuelle du produit et ne sont pas un défaut.

En revanche, il peut arriver que L'UTILISATEUR achète un produit d'une marque ou d'un fabricant tiers sur le site Internet. Dans ce cas, vous avez la possibilité de contacter directement la marque ou le fabricant du produit pour connaître les modalités d'exercice de votre droit à la garantie légale pendant les deux ans suivant la livraison desdits produits.

Quelle que soit la personne qui exerce le droit à la garantie, L'UTILISATEUR doit avoir conservé toutes les informations relatives à la garantie du produit (facture et garantie).

  1. SERVICE CLIENT : RÉCLAMATIONS ET RÉCLAMATIONS

L'UTILISATEUR peut adresser AU VENDEUR ses réclamations, réclamations ou tout autre commentaire qu'il souhaite formuler via les coordonnées qui figurent au début des présentes Conditions Générales de Vente. De plus, pour tout incident ou demande d'assistance technique, vous pouvez nous contacter en utilisant le formulaire Web https://www.fitnesstech.es/pages/soporte-fitness-tech

  1. CLAUSE DE NON-RESPONSABILITÉ

Sauf disposition contraire de la loi, LE VENDEUR décline toute responsabilité pour les pertes suivantes, quelle que soit leur origine :

  • Toute perte qui n'était pas imputable à un manquement de notre part.
  • Pertes commerciales (y compris la perte de bénéfices, de revenus, de contrats, d'économies anticipées, de données, la perte de clientèle ou les dépenses inutiles encourues) ou
  • Toute autre perte indirecte qui n'était pas raisonnablement prévisible par les deux parties au moment de la formalisation du contrat de vente de produits ou de services entre les deux parties.

De même, LE VENDEUR limite également sa responsabilité dans les cas suivants :

  • LE VENDEUR applique toutes les mesures pour assurer un affichage fidèle du produit sur le site Internet, cependant, il n'est pas responsable des différences mineures ou des inexactitudes qui pourraient exister en raison d'un manque de résolution sur l'écran, de problèmes avec le navigateur utilisé ou autres de ce type. gentil.
  • LE VENDEUR agira avec la plus grande diligence afin de mettre à disposition de la société chargée du transport le produit objet du bon de commande. Cependant, elle n'est pas responsable des dommages résultant de dysfonctionnements du transport, notamment dus à des causes telles que grèves, retards routiers et, en général, toute autre cause dans le secteur, qui entraîne des retards, des pertes ou le vol du produit.
  • Pannes techniques qui, pour des causes fortuites ou autres, empêchent le fonctionnement normal du service sur Internet.
  • Manque de disponibilité du site Web pour des raisons de maintenance ou d'autres causes, qui empêche la disponibilité du service.
  • LE VENDEUR met tous les moyens à sa disposition afin de mener à bien le processus d'achat, de paiement et d'expédition/livraison des produits ; Elle est toutefois exonérée de toute responsabilité pour les causes qui ne lui sont pas imputables, cas fortuits ou force majeure.
  • LE VENDEUR ne sera pas responsable de la mauvaise utilisation et/ou de l'usure des produits qui auront été utilisés par L'UTILISATEUR.
  • LE VENDEUR n'est pas responsable d'un retour erroné effectué par L'UTILISATEUR.
  • De manière générale, LE VENDEUR ne sera pas responsable de tout non-respect ou retard dans l'exécution de l'une des obligations assumées, lorsque cela est dû à des événements échappant à notre contrôle raisonnable, c'est-à-dire à un cas de force majeure, et cela peut On peut citer, à titre d'exemple mais non exhaustif :
    • Grèves, lock-out ou autres actions revendicatives.
    • Troubles civils, révolte, invasion, menace ou attaque terroriste, guerre (déclarée ou non), ou menace ou préparation de guerre.
    • Incendie, explosion, tempête, inondation, tremblement de terre, affaissement, épidémie ou toute autre catastrophe naturelle.
    • Impossibilité d'utiliser les trains, bateaux, avions, transports routiers ou autres moyens de transport, publics ou privés.
    • Actes, décrets, législations, réglementations ou restrictions de tout gouvernement ou autorité publique.

Dans ces cas, les obligations seront suspendues pendant la période pendant laquelle la cause de force majeure persiste, et LE VENDEUR disposera d'une prolongation du délai pour s'y conformer pour une durée égale à la durée de la cause de force majeure. . LE VENDEUR mettra en œuvre tous les moyens raisonnables pour trouver une solution nous permettant de remplir nos obligations malgré la cause de force majeure.

  1. TECHNIQUE DE COMMUNICATION À DISTANCE

Les communications à distance dont dispose LE VENDEUR pour conclure des contrats d'achat sur ce site Internet seront des communications électroniques (e-mails ou avis publiés sur le site Internet), qui n'entraînent aucun coût pour L'UTILISATEUR.

À des fins contractuelles, L'UTILISATEUR consent à l'utilisation de moyens de communication électroniques et reconnaît que tous les contrats, notifications, informations et autres communications que LE VENDEUR envoie par voie électronique répondent aux exigences légales de communication écrite.

De même, L'UTILISATEUR peut nous contacter via les coordonnées au début des présentes Conditions ou via n'importe quel formulaire de contact sur le site Web.

D'autre part, LE VENDEUR peut contacter L'UTILISATEUR via l'e-mail, le téléphone ou le courrier postal fourni par l'UTILISATEUR lors du processus de passation de contrat.

Les communications générant des coûts supplémentaires via des téléphones surtaxés, des courriers postaux certifiés, etc. ne sont pas prévues.

  1. PROTECTION DE DONNÉES

LE VENDEUR garantit la protection et la confidentialité des données personnelles, de domicile, de paiement et de tout autre type fournies par nos clients conformément aux dispositions du Règlement UE 2016/679 (RGPD) et de la Loi Organique 3./2018, du 5 décembre, Protection des Données Personnelles et garantie des droits numériques.

Conformément aux dispositions réglementaires indiquées au paragraphe précédent, nous vous informons que nous traitons les données que vous nous avez fournies pour effectuer la gestion administrative, comptable et fiscale, ainsi que pour vous adresser des communications commerciales sur nos produits et/ ou des services. La cause qui nous légitime est l'exécution du contrat ou l'application de mesures précontractuelles et l'intérêt légitime. Aucune donnée ne sera cédée à des tiers, sauf obligation légale. Vous disposez d'un droit d'accès, de rectification et de suppression des données, ainsi que d'autres droits, indiqués dans les informations complémentaires ( politique de confidentialité ).

En cas d'erreur de saisie, L'UTILISATEUR dispose des ressources télématiques et personnelles disponibles dans les présentes conditions pour procéder à sa correction.

  1. LÉGISLATION APPLICABLE

Les présentes Conditions Générales du Contrat sont soumises, entre autres, aux Règlements suivants :

  • Loi 7/1996 du 15 janvier sur la réglementation du commerce de détail.
  • Loi 7/1998, du 13 avril, sur les conditions générales de passation des marchés.
  • Décret législatif royal 1/2007, du 16 novembre, qui approuve le texte consolidé de la loi générale pour la défense des consommateurs et des utilisateurs et d'autres lois complémentaires.
  • RÈGLEMENT (UE) 2018/302 DU PARLEMENT EUROPÉEN ET DU CONSEIL du 28 février 2018 relatif à des mesures visant à prévenir les blocages géographiques injustifiés et d'autres formes de discrimination fondées sur la nationalité, le lieu de résidence ou le lieu d'établissement des clients dans le marché intérieur et modifiant Règlements (CE) n° 2006/2004 et (UE) 2017/2394 et directive 2009/22/CE.
  • Loi 34/2002 du 11 juillet sur les services de la société de l'information et le commerce électronique.
  • RÈGLEMENT (UE) 2016/679 DU PARLEMENT EUROPÉEN ET DU CONSEIL du 27 avril 2016 relatif à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données et abrogeant la directive 95/46/ CE (Règlement Général sur la Protection des Données).
  • Loi organique 3/2018 du 5 décembre sur la protection des données personnelles et la garantie des droits numériques.
  • Décret royal 1720/2007, du 21 décembre, qui approuve le règlement d'élaboration de la loi organique 15/1999, du 13 décembre, sur la protection des données personnelles.
  1. CODES DE CONDUITE AUXQUELS NOUS SOMMES ADHÉRÉS

Veuillez noter que nous ne respectons aucun code de conduite.

  1. ARBITRAGE

Si un litige naît de la conclusion de ce contrat d'achat-vente entre L'UTILISATEUR et LE VENDEUR, L'UTILISATEUR en tant que consommateur peut demander une résolution extrajudiciaire des litiges conformément au Règlement UE n° 524/2013 du Parlement européen et du Conseil, du 21 mai 2013 relatif au règlement en ligne des litiges en matière de consommation et modifiant le règlement n° 2006/2004 (CE) et la directive 2009/22/CE. Vous pouvez accéder à cet arbitrage via le lien suivant : http://ec.europa.eu/consumers/odr/

  1. TRIBUNAUX COMPÉTENTS

Les parties se soumettent, à leur choix, pour la résolution des conflits aux cours et tribunaux compétents dans chaque cas.

Dans le cas où l'utilisateur réside en dehors de l'Espagne, le vendeur et l'utilisateur renoncent expressément à tout autre forum, en se soumettant aux Cours et Tribunaux de la ville de Valence (Espagne).

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